Photos et témoignages de l’atelier

Stage à Vannes, en 2008

Stage réalisé avec JauneTurquoise.

Stage de réflexologie plantaire à Vannes en 2008  Stage réalisé avec JauneTurquoise.

Stage d’été à Pleugueneuc, dans l’Ille-et-Vilaine, en 2008

Stage de réflexologie plantaire à Pleugueneuc en 2008

Stage à l’école d’infirmières du CHU de Rennes

Stage à l'école d'infirmières du CHU de Rennes

Stage à Rennes

Stage de réflexologie plantaire à Rennes

Merci encore de votre bon accueil et de l’excellente formation à la réflexologie que vous nous avez dispensée tout au long de cette journée très dense et très instructive.

Fabienne était également ravie de sa journée malgré un peu d’appréhension au départ. Elle se joint à moi pour vous remercier et vous transmettre son meilleur souvenir.

Yves C.

Je suis très contente de ce stage qui m’a apporté bcp, tant au niveau personnel (moral + physique) mais aussi m’a donnée vraiment envie de continuer dans ce domaine ! Donc merci à toi de m’avoir transmis un peu de ton savoir... Reste encore beaucoup à apprendre, mais ça va venir.

Laurence F.

Le stage de dimanche était vraiment formidable. Merci pour tout.

J’ai eu dès lundi matin ma première "patiente" et elle était enchantée. Tout ça grâce à toi. Tu as su nous faire partager et nous transmettre tes connaissances et ton savoir faire.

J’ai bien l’intention d’en savoir plus et de participer à la deuxième partie dès que possible plutôt sur Rennes, si tu peux me donner les prochaines dates. Le groupe était aussi très sympathique... Peut-être dommage de se quitter sans échanger nos coordonnées ?

Frédérique V.

Stages à Paris

Stage de réflexologie plantaire à Vannes en 2008

Tout d’abord, je te remercie beaucoup pour la formation de samedi dernier. Cela m’apporte beaucoup et je suis contente d’avoir une pratique de bien-être que je puisse transmettre facilement dans mon travail et autour de moi. Je t’envoie tout de suite mon inscription pour la prochaine formation ; je vais remplir dès demain ma demande de formation auprès de mon employeur. Merci de retenir ma candidature.

Isabelle B.

Encore merci pour la journée de samedi que j’ai beaucoup apprécié : simplicité, sympathie et bonne humeur, tout ce que j’affectionne particulièrement. Cette journée a vraiment été bénéfique pour moi et m’a conforté dans mes projets. J’attends avec impatience la formation de cet automne, si toutefois il y a des places disponibles. Mon mari a accepté d’être mon cobaye pour ma première séance de réflexologie, je le soupçonne de ne pas être très objectif mais il a apprécié et il en redemande.

Geneviève L. B.

Stages à Guichen, dans l’Ille-et-Vilaine, et à Paris, en 2006

Stages de réflexologie plantaire à Guichen

J’ai beaucoup aimé la formation et j’attends avec hâte la suite en septembre. Je me sens vraiment dans mon élément et cette journée en a été la confirmation.

Merci encore à toi.

Sylvie P.

Apprendre un protocole de relaxation en massant et en étant massée, à la fin être capable de donner une séance d’une demi heure à quelqu’un et tout ça en une seule journée, c’est vraiment bien. Le tout dans une ambiance très conviviale et très professionnelle. J’ai donc donner ma première séance hier soir, j’étais un peu hésitante sur le premier pied mais le 2eme c’était mieux. J’attends la session de mai avec impatience afin de "rentrer un peu plus dans le pied" et de passer de la relaxation à une approche de la réflexologie à proprement parler.

Stages de réflexologie plantaire à Paris

Merci encore pour ta gentillesse, ton intégrité et l’envie de partager ce que tu aimes faire.

Patricia C.

J’ai déjà pratiqué sur mes proches, amis et collègues une vingtaine de massages, et tous ont été ravis voir stupéfaits des résultats.

Merci beaucoup pour ta journée de stage hier j’ai beaucoup apprécié ainsi que mon mari le soir... j’ai bien apprécié le coté très pratique et utilisation immédiate.

Nathalie F.

Stage d’été à Baugé, dans le Maine et Loire, en 2006

Stage d'été de réflexologie plantaire dans le Maine et Loire

Stage d'été de réflexologie plantaire dans le Maine et Loire